Comment contrôler l'état d'avancement d'une commande de données

Il faut être identifié et se rendre dans "Mon Espace", rubrique "Mes extractions".
Un tableau récapitule les caractéristiques des demandes d'extraction.
Une demande peut être :
- En attente de validation : l'administrateur du portail n'a pas encore validé ma demande.
- En attente de traitement : la demande a été validée et envoyée à l'extracteur.
- En cours de traitement : l'extraction est en cours de traitement
- Terminée : les fichiers sont téléchargeables.
L'administrateur peut annuler une demande si elle n'est pas conforme.
Si une demande est hors territoire de compétence (pour certaines données particulières), la demande n'aboutira pas et passera en statut "Emprise hors TC".
Lorsqu'une demande est "terminée", deux actions sont possibles :
- Télécharger les fichiers : pour ce faire, déplier la demande à l'aide du + et cliquer sur HTTP au bout de la ligne Fichier(s).
- Supprimer les fichiers : une fois téléchargés, il est recommandé de supprimer les fichiers afin de ne pas encombrer le serveur.